Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Robertson

Maria Robertson

Comment faire reconquerir le coeur de mon ex femme?

voila on etait marié depuis 8année on viens de divorcer depuis 6 mois et je lui ai fait son demenagement depuis de jour et depuis je suis malade elle me manque enormemet on est tjours en contact j'aimerai savoir comment je fais pour faire reconqueir son coeur elle medit qu'il faut passer a autre chose et ca ira mieux dans quelque jours et je ne veux plus revenir je lui dit que peut être avec le recul elle me dit si tu m'appelle comme ca je ne pourrai pas et puis moi j'ai cedé a tt ce qu'elle a reprocait et j'ai changé maintenant meme on se rendant compte triop tard c maintenant que je l'aime plus fort que jamais je m'engoisse de ne pas la voir a mes coté avant j'etais d'accor quand se separe maismaintenant je sens le contaire un desir de l'avoir chez moi est enorme j'ai mal au entre je panique quand elle me dit que je neveux plus revenir et et pour elle elle est partie depuis longtemps mais l'espoir elle me dit qu'elle a de la peine de me voir dans cet état , elle me dit ce soir de prendres des jours de vacances mais moi je lui ais dit que je ne supporte pas d'être loin d'elle c'est bisare mais c maintenant que je me rends compte alors ma question es ce que ya moyen de recuperer son coeur? et comment faire? on s'est separé depuis deux jours deja avec un grand amour! dommage!! quel gachi de ma partcomme si je voulais sa separation mais maintenant je veux qu'elle revienne
ps: c'est mon premier amour! de ma vie EN SAVOIR PLUS >>>




ben ca depend pourquoi vous vous etes separer
si c est uniquement faut de dialogue ca peux sarranger tu dit ne pas pourvoir vivre sans elle
et elle quand pense t elle? tu lui manque?
achetes lui une voiture pour son anniversaire,un bouquet de fleurs,et dis lui de te pardonner.sans rentrer dans les détails,je sais que c'est toi le fautif,comme toujours.
c'est le jeu de :attends que je te rattrape.ne panique et dis lui des mots gentils sans perdre la face
vous êtes trop compliqués pour moi
Il faut que tu reste naturel et parle avec elle et dit là
qu`est-ce ta sur le coeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • l'astuce secrète pour avoir une belle peau Celebre pour ses qualites gustatives et nutritionnelles, la carotte est aussi une alliee precieuse pour notre peau. Son huile riche en beta-carotene et en vitamines protege notre epiderme et favorise son eclat. Retour sur ses nombreuses vertus. Un ju
  • angle en cuir canapés d'angle en cuir : Retrouvez la sélection de canapés d'angle en cuir alinea. Confortables, chaque modèle possède une assise agréable, des dimensions spacieuses ainsi qu'une méridienn
  • usaforafrica.org . Music, Film, TV and Political News Coverage. Music producer Ken Kragen tells how he helped Lionel Richie, Quincey Jones and Michael Jackson gather megastars like Dylan, Springsteen and Diana Ross for the song.
  • LE PIANO SANS SOLFÈGE YouTube Apprendre le piano en ligne rapidement et gratuitement seul quand on est debutant grace a PianoFacile: une methode efficace et differente de la methode classique. Ce cours de piano cree par un autodidacte vous donne les raccourcis pour apprendre le p
  • Papa Papa la quelle choisir?? Assez, j'en est marre j'en peux plusle matin je tatonne deux trois paires de fessesje prend ma douche et une autre paire d faceet la la nue , la fille que j'ai lever, ici, là, la basun pub, une discothéque, dans le métroje m'en souviens plus, maisel EN SAVOIR
  • Je fais l'erreur de ma vie? Voila jai 26 ans et jai rencontre un homme qui en as 48.Il est amoureux comme jamais ont a ete amoureux de moi, et notre histoire c fini il y a peu car je ne sais pas ce que je veux, j'ai du mal a me projeter avec lui car des la premiere semaine, il
  • Elle est mariée depuis 25 ans et elle souhaite que je devienne son amant, que faire? Elle me dit que son mari ne s’occupe plus d'elle et qu'elle fantasme sur le jeune homme que je suis.Les rencontres auront lieu quand son mari sera à la chasse ou la pêche (Les week-end) EN SAVOIR
  • Q/Ristes à vous de jouer? J'ai rencontré une Q/Riste qui ne manque pas de vocabulaire,Elle ne me laisse pas de marbre Dois-je l'attendre sous un arbre?Elle me fascine à tel point que je la dessine.Elle pose des questions auquels je répondsOn se parle en poeme est ce un épiph
  • Dois-je lui passer un coup de fil ou attendre qu'il fasse un signe? cette fois, dans sa chambre, j'ai accepter qu'il me touche, il n'y a pas eu de pénétration et je n'ai retirer ni mon pantalon ni mon chemisier(je précise pour les tordu rire) par contre j'ai utilisé ma main et il a jouit et je trouve que c'est plutô
  • Questions aux dames et demoiselles. Un cinéma? Quand une personne que vous ne connaissez pas encore trop bien vous propose une sortie au cinéma + restau et que vous savez tous les deux que l'autre est célibataire. Vous en pensez quoi: il a une idée derrière la tête? Il veut simplement partager u

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU VENTRE RAPIDEMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article