Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Robertson

Maria Robertson

Comment rencontrer un homme?

comment rencontrer des hommes,
je suis célibataire, 28 ans jolie Intelligente, mais contre une relation via le net, sauf si vous pouvez me convaicre du contraire. EN SAVOIR PLUS >>>




Essaie le "chat" sur portable, mais là, ce n'est plus gratuit!
Déjà, pourquoi es-tu contre une relation qui commencera via le net? C'est un moyen de rencontre comme un autre, connaitre des personnes que tu n'aurai pas connu autrement.
Déjà là tu es sur le net pour poser des questions, ce que tu n'y es pas si réfractaire que ca quand même!
je suis pas sur mais j ai cru en apercevoir partout dans la rue aujourd hui
les hommes sont heureusement partout!
Imagine la moitié de la population tu devrais en trouver un avec qui le courant passe
Mais avant de trouver l'amour il faut rencontrer des gens
si tu attends de rencontrer l'amour :! c'est pas écrit sur le front du mec!
le mien je l'ai rencontré dans une agence immo
je me suis dit " tiens ça me fera un pote dans la région"
pas "tiens c'est le père de mes enfants!!
L'amour ça se rencontre partout.
Qui te dit que tu ne vas pas rentrer en contact avec un mec sur qui tu as flashé au supermarché. la coïncidence!
Je t'invite, on prend un verre. ok on s'est rencontré sur le net. j'ai répondu à une de tes questions. ça aurait pu être dans la rue perdue, tu me demandais ton chemin et je t'invitais à la terrasse d'un café.
On s'en fout des préjugé, internet est devenu incontournable dans notre vie. alors pourquoi pas comme moyen de rencontre. mais attention pas comme UNIQUE moyen de rencontre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tension douloureuse du sphincter anal . Solution pour tension douloureuse du sphincter anal en 7 lettres pour vos grilles de mots croises et mots fleches dans le dictionnaire. Lettre du Saint-Père au Peuple de Dieu, 20 août 2018. Solution pour il aime la douleur en 4 lettres
  • Martinique YouTube Vous vous demandez o? se trouve la Martinique ? Toutes les informations sur la situation de la Martinique sur le site de Tropicalement V?tre. Voici un itineraire de 7 jours, de la montagne Pelee aux plages de sable blond de Sainte-Anne, pour les amat
  • Thor Björnsson est l'homme le plus fort du monde Vous vous demandez où "la Montagne" aka Hafþór Björnsson, le terrifiant combattant de "Game Of Thrones", puise sa force ? De son régime alimentaire fou, qui aurait fait de lui l'homme le p
  • Agathe Auproux Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a annonce ce mercredi apres-midi son depart des deux emissions dans lesquelles elle apparaissait sur C8, ? Touche pas a mon poste ? et ? Balance ton post ?. L'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP, A
  • Comment dois je reagir? "Cela fait environ 10 mois que l'on se connait. D'habitude je ne suis pas jalouse. Sa faisait une semaine qu'on ne s'était pas donné de nos nouvelles. Aujourd'hui je l'est applé. Il me dit qu'il est sur la cote qu'il S'AMUSE et qu'il revient mercredi" EN SAVOIR PLUS
  • Comment êtes vous habillé actuellement en répondant aux questions? A cet instant précis ou vous répondez à cette question, que portez vous en habits?Moi, c'est un jean, un pull blanc et une tunique bleue par dessus et mes pantoufles!
  • Qui?? "d'entre vous a peur des résultats des élections!!!moi j'en ai une peur bleue!!!peur de ce que nous reserve l'avenir!!!de ce que nous allons devnir!!!!à cause d'eux!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Papounet, papi à fait de moi un chevalier de l'ordre du templepuis il m'as donner ce parchemin, en me précisant que ce morceau de papyrus, si j'arive à le déchiffrer, ça me conduiraiau plus fabuleux trésor, jamais dévoiler à la face de l'humanité.Da Papa Papa c'est quoi les templiers?
  • Softs Avez-vous des idées de punition pour un mec soumis?
  • S´il as un gros penis ne peut´il pas me causer de mal? "j ai 24 et j´ai peur des hommes qui on de gros penis il a un gros je n´ai pas encore eu de relaion avec lui j´ai eu peur que ce grtos bite me......." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
A quoi sert la coordination internationale en matière de sécurité sociale ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article