Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Robertson

Maria Robertson

Pouquoi les hommes ne pense qu'au sexe?

les filles pensent autant au sexe que les mecs mais en parlent moins en general!!.mais a la base on atous les mm pulsions!!.mais c vrai ke les mecs sont +expressifs!!.loll.puis les hommes s'excitent plus "facilement " que les femmes , le visuel suffit souvent a les "allumer" alors que les femmes ont besoin de + de preliminaires.mais apres chacun est different.aussi ne generalisons pa. EN SAVOIR PLUS >>>




pour les memes raisons que les femmes y pensent. ;-))
tu as raison si tu parle des nuls hommes mais il y a des hommes qui n'ont pas le temps pour ca
les humains ne sont pas tous pareilles
cest leur point faible
Parce que les filles ne pense qu'à l'argent et puis elles font semblant qu'elles n'aiment pas au début mais à la fin de l'action quand tu l'a regarde bien c'est comme si elle l'a envi de bouffer son copin.
En plus, c'est la nature d'aujourd'hui qui est comme ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle robe de mariée choisir pour femme ronde . Vous cherchez longtemps une Robe de Mariee en Grande Taille? Venez en trouver a un prix irresistible. Commande sur mesure. Comment choisir sa robe de mariee grande taille, tous les conseils morphologiques et astuces pour trouver votre robe ideale m
  • agar-agar comme coupe-faim naturel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez l
  • De nombreux clichés qui
  • Recette Le Fraisier de ma maman économique Une recette de fraisier express pour un resultat extra. Ingredients : - 500 g de fraises lavees et equeutees Pour les biscuits : - 6 oeufs entiers - 150 g de farine - 150 g de sucre - 1 cuillere a cafe rase de vanille poudre. 34 recettes de fraisier
  • Quand vous voyez un riche avec une très belle femme, vous vous dites quoi? 1. Oh c'est beau l'Amour, elle a l'air de tant tenir à lui et de l'aimer si fort!2. Quelle salope de profiteuse vénale, elle se le tape juste pour son blé!3. Je m'en fous, moi aussi un jour je pourrai me payer des putes de luxe! EN SAVOIR
  •  
  • Ma soeur se marie je suis temoin et j aimerai organiser son enterrement de vie de jeune fille. J aimerai faire qq chose d original qq a une idee? ( je vis a Paris donc qq chose de faisable en ville) Aidez moi c est important?
  • Tout a l'heure mes amies m'ont dit "j'adore comment tu t'habilles mais je porterais pas, c'est pas mon propre style", je dois le prendre comment?._. Que penser de cette phrase?
  • Avec mes remerciements au messieurs SVP? J'ai besoin d'y voir clair car comme pas mal de monde je suis un peu perdue.Depuis la semaine derniere, j'ai une relation purement physique et consentie avec un homme.Hier pour notre seconde entrevue, il n'a pas voulu avoir de rapports pretextant l
  • Aidez moi svp concernant cette affaire sentimentale? "je me suis trouvée ds une situation très chiante , entre 2 amis , chacun d'eux veut vexer l'autre , a travers moi , cad , le 1er pense kil ya klk chose entre moi et son ami , et le 2ieme aussi , pense la même choz , a vrai dire le 2ieme mecs me p" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Au fait, la retraite par points, comment ça marche ? #cdanslair 10.12.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article