Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Robertson

Maria Robertson

Pourquoi ai je envie d une aventure?

pourquoi ai je envie d avoir une aventure extra conjugale j aime ma femme mais j ai l impression de ne pas avoir le compte EN SAVOIR PLUS >>>




je plaint la femme lol!!non mais si tu pense ca c est que tu as besoin de faire autre chose!ou de faire le point!c est tout tu es peut etre pas satisfait?ou tu aimes bien changer?ou peut etre tu as la crise de trentaine.
aimeriez-vous que votre mère ou votre soeur aie une envie extra conjugale?
tu t est pose LA question de savoir si elle elle trouvée sont compte non?et si elle avis envie d une aventure qu en penserait tu?
Ne te voile pas la face. Je ne peux pas croire les mecs qui disent aimer leur femme et la tromper, c'est tout simplement la trouille de tout plaquer!
toi tu ne joues pas assez avec ta femme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment j'ai perdu 20 kilos en 2 mois La perte de poids n'est pas forcement consecutive a un regime drastique et a des mois de frustration. Apres avoir quitte son travail, Catherine, 57 ans, a debute une nouvelle routine de vie. Un changement de rythme et une prise en main ayant ent
  • Citation Curzio Malaparte Le regime totalitaire est un regime ou tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire. - Une citation de Curzio Malaparte correspondant a la citation n?65744.Le r?gime totalitaire est un r?gime o? tout ce qui n'est pas interdit est [.] - 🖋 Cu
  • Rimmel London
  • Plaque repositionnable en acier galvanisé Long. 2,50 m. Larg. 90 cm. En acier galvanise. Dim. 100 x 50 cm. Ep. 0,5 mm. Long. 1,19 m. Larg. 0,94 cm. Ep. 0,5 mm. Surface utile : 1 m?. Plaque en acier avec laquage polyester, imitation tuile, teinte rouge tuile ou grise. Repositionnable : assemb
  •  
  • Salut!Les triglycérides constituent la majeure partie des lipides alimentaires et des lipides de l’organisme stockés dans le tissu adipeux.Ceux sont les réserves lipidiques du corps.Les triglycérides sont fabriqués par le foie, mais proviennent égal Triglycéride causes et effets?
  • Non je ne pese pas 100kg ( 1m65 50kg ). Pour faire taire las mauvaises langues. Même si on peut être forte et sexy Qui aime les blondes sexy très délurées?
  • Les rencontres via le net peuvent elles aboutir a une relation dite sérieuse? on parle de "virtuel. mais certaines personnes a travers ces reseaux sociaux s engagent dans des relations amoureuses. doit on y croire?" EN SAVOIR
  •  
  • Comment faire? "voila j'aime une fille que mon frère aimait il ya bien longtemps, mais je crois même s'il est marie il s'intéresse toujours à cette fille." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Dis-moi...pourquoi donner un livre à un bébé?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article