Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Robertson

Maria Robertson

Allo les Qristes?

Comment allez vous aujourd'hui? Le moral? La banane? Vous faites quoi de beau?
Ici c'est pas génial, le temps est dégueu et je ne sais pas quoi faire de mes journées!! Une idée? EN SAVOIR PLUS >>>




Il fait trop chaud!!!
pour ne pas sortir je me colle au pc messenger + Q/R!!
Bonne journée!!
Il n'arrête pas de pleuvoir aussi ici. Un Scrabble?
Je vais bien, pour l'instant je reste un peu sur yahoo Q/R et après je verrais bien ce que je ferais de mon aprem.
Le temps n'est pas génial chez moi non plus, beaucoup de vent et de nuages.
yesss, ok pour moi
moi vacances ce soir.
alors, je te souhaite bon courage à toi
C'est comme chez moi Alors reste ici à l'abri pour discuter

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rue Cap Vert Les s?ances de Midway (2019) au Quetigny - Multiplexe Cine Cap Vert. Chambres d'hotes a proximite du Cinema Cine Cap-Vert QuetignySite officiel du Quetigny - Multiplexe Cine Cap Vert : films ? l'affiche, horaires des s?ances, informations concernant
  • Chaussures de Running Homme Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Sandales, Tongs et Claquettes Homme. Livraison offerte !. Nous avons concu cette espadrille de jogging pour les hommes souhaitant courir une ou deux fois par semaine , jusque 30 m
  • Fleurs Mariage et Bouquet Mariée . Bouquet de mariee original, bouquet de mariee en tissu, bouquet de mariee plume, eternel et atypique. Bouquet sur-mesure . Commandez les bouquets et accessoires de mariee originaux et intemporels de La mariee en fleur. Decouvrez nos collections : b
  • Hernie Discale Lombaire
  • Quel sont les petits plaisirs que vous préférez lors des préliminaires? Les mecs, vous aimez le coup de la chantilly ou pa? El les massages avec de l'huile? En fait, je voudrais faire passer a mon amant une soirée inoubliable, et j'aimerais savoir c Petits plaisirs?
  • Avez vous toujours fait le bon choix dans votre vie amoureuse? merci pour vos réponsesbonne journée ensoleillée pour tous.
  •  
  • Kel position vous préféré vous les mecs? qand vous faite l'amour vous préféré koi comme postion dans le camasutra!!
  • Comment approcher une fille qu'on a beaucoup malmené et qui aujourd'hui n'a plus confiance? je suis amoureux de l'amie d'un proche,et hier je lui ai fait part de mes sentiments. Mais elle a très mal réagit et m'a évité toute la soirée.Mon pote, m'a dit qu'elle n'avait pas eu beaucoup de chance,et qu'elle ne souhaitait pas refaire sa vie av
  • Offrir des fleurs le dimanche? "Offrir des fleurs le dimanche?Voila je souhaite offrir des fleurs, mais le jour tombe un peu mal. Je doit offrir ces fleurs le dimanche. Mais dimanche tout partout est fermé. Alors je doit les achetés le samedi. Mais d'ici dimanche après elle auront" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Croquettes de saumon pour bébés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article